Halloween : quelques idées de recettes effrayantes
Cette année, vous allez peut-être fêter Halloween chez vous entouré de quelques amis. Ainsi, vous cherchez sans doute des idées pour la décoration, la musique, les jeux ou encore la nourriture. Dans ce contexte, Schneider vous propose
Sommaire
Araignées rampantes en olives
Burger Dracula
Bananes fantômes
Araignées rampantes en olives
Burger Dracula
Pour le repas, vous pouvez surprendre vos invités avec un burger Dracula. Pour 4 burgers, prévoyez 4 pains à burger, 4 steaks hachés, de la salade, 1 carotte, des cornichons, 8 tranches de cheddar, du sel, du poivre et du ketchup.
Comme pour un burger classique, il vous faudra commencer par faire cuire les steaks. Parallèlement à la cuisson, vous pouvez fabriquer 8 cornes de diablotin à l’aide de la carotte. De même, vous pouvez créer des yeux en plaçant un grain de poivre au centre d’une tranche de cornichon. Puis, découpez les tranches de cheddar aux extrémités en dents de scie. Après cela, enfournez vos pains pendant 5 minutes. Une fois ces derniers sortis du four, réalisez 4 entailles sur les chapeaux des pains : celles-ci accueilleront les cornes et les yeux.
Il vous restera ensuite à
Bananes fantômes
Vous cherchez un dessert effrayant ? Vous pouvez alors faire des bananes fantômes en un rien de temps. Pour cela, il vous suffit d’éplucher des bananes, de les couper en deux avant d’y coller deux pépites de chocolat pour les yeux et une fève pour la bouche. Pour info, vous pouvez utiliser du miel pour effectuer le collage.